• Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Happy Body

SEMAINE 19

MODULE 4 YOGAMOOV STRONG

TROPICAL DESTINATIONS AROUND THE WORLD

Find Your Next Getaway

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy.

IMG_0005_edited.jpg

LE MODULE STRONG

Dans ce module, nous passons à la vitesse supérieure avec des postures plus intenses, qui allient force et équilibre.

Si certaines postures vous semblent inaccessibles, essayez les options faciles, ou bien, lâchez prise, et revenez-y plus tard. Ne vous braquez pas sur un asana, continuez à vous muscler et le corps se débloquera tout seul un jour ou l'autre.

Il m'a fallu des années de pratique pour réussir certains éléments de Strong Yogamoov, acceptez de respecter le timing d'évolution de votre corps sans jugement.

J'accepte ma tristesse

Cette vidéo de méditation guidée vous permettra d'accepter et d'accueillir votre tristesse.

Elle est basée sur un texte qui vous aidera à changer d'attitude vis à vis de cette émotion et à la transformer en énergie positive, je vous recommande de l'écouter une fois par jour pendant une semaine, et de l'écouter quand vous en ressentez le besoin.

Vous pouvez également l'écouter en fin de routine pour boucler la pratique.

Renforcement du centre et équilibre

Cette semaine, je vous propose une vidéo "Renforcement de la ceinture abdominale et pelvienne & équilibres au sol."

Je vous conseille de suivre cette routine 2 à 3 fois cette semaine.

Vous pouvez faire cette routine sans-échauffement préalable, mais vous pouvez aussi utiliser le vinyasa échauffement complet du corps au préalable de la semaine 12.

N'hésitez pas à commencer la routine avec la méditation guidée proposée en semaine 1 pour préparer le corps et l'esprit à la séance de Yogamoov.

Le guide des postures

Amour mère et fille

Anatomie :La guérison émotionnelle

Soulager les douleurs lombaires

Voici votre vidéo bonus "Soulager les douleurs lombaires.

De nombreuses douleurs lombaires viennent du carré des lombes, ce muscle profond qui rattache le bas de la colonne vertébrale aux os iliaques.

Je vous conseille de la réaliser 1 à 3 fois cette semaine, en complément des cours de Strong assez intenses. Vous pouvez l'ajouter à la vidéo posturale de la semaine, et vous en servir en cas de crise. Elle ne nécessite pas d'échauffement particulier.

Yogamoov Strong Moov

Cette vidéo, vous retrouverez le cours de strong postural 4 selon la méthode 3, 6, 9 pour fluidifier et dynamiser vos enchaînements.

N'hésitez pas à la réaliser 1 à 3 fois cette semaine, vous pouvez vous en servir comme échauffement également. Voyez ce que vous préférez entre le cours de Vinyasa échauffement complet du corps et ce cours-ci.

Coaching - Exercice n°19