• Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Happy Body

SEMAINE 23

MODULE 4 YOGAMOOV STRONG

Le coeur et le mental

Cette vidéo de méditation guidée vous permettra de travailler sur le conflit interne qui oppose souvent le coeur et l'esprit.

Elle est basée sur un exercice de visualisation positive, issu des méthodes de sophrologie, qui vous aidera à créer une véritable connexion entre ces deux sphères de votre être, et à rétablir la paix intérieure.

Je vous recommande de l'écouter une fois par jour pendant une semaine, et de l'écouter quand vous en ressentez le besoin.

Vous pouvez également l'écouter en fin de routine pour boucler la pratique.

Equilibres et flexion arrière

Cette semaine, je vous propose une vidéo "Equilibres et flexion arrière", avec les postures les plus intenses en terme de souplesse du dos. Si vous ne vous sentez pas de réaliser les postures finales, gardez-les pour plus tard, vous y reviendrez quand vous le sentirez.

Je vous conseille de suivre cette routine 1 fois cette semaine, et de compléter avec les vidéos bonus, cours de Yogamoov Balance 5 et 6.

Vous pouvez faire cette routine sans-échauffement préalable, mais vous pouvez aussi utiliser la video "les ondulations" de la semaine dernière en guise d'échauffement.

N'hésitez pas à commencer la routine avec la méditation guidée proposée en semaine 1 pour préparer le corps et l'esprit à la séance de Yogamoov.

Le guide des postures

Médecins analysant des radios de cerveau

Neurosciences affectives

Chorégraphie n°1

Le module Yogamoov Balance contient de nombreux éléments techniques issus de la danse modern jazz et de la danse classique, il est donc temps de tester une chorégraphie Yogamoov Dance !

Cette semaine, je vous en propose une série niveau débutant pour vous mettre en jambe.

Elle nécessite un échauffement, servez-vous des vidéos de Yogamoov Balance pour se faire.

Cours 5 et 6

Cette semaine, je vous propose deux vidéos de cours bonus : Yogamoov Balance postural, cours 5 et 6.

Vous pouvez les tester cette semaine, ou bien les garder sous le coude pour plus tard.

Vous pouvez les réaliser une fois chacune, elles ne nécessitent pas d'échauffement particulier. Vous pouvez également les ajouter à votre pratique de Yogamoov Strong pour vous constituer un cours d'une heure, une heure et quart.

Coaching - Outils complémentaires